LES RENEGADES : site officiel du club de foot US de guillestre - clubeo

19 août 2018 à 12:16

LES PTITS BANDITS C'EST PARTI !!!!!

Hier Place Albert à guillestre en partenariat avec le CENTRAL qui organisait une journée plage à la montagne, le club a bénéficié d'une grande communication avec des ateliers de découverte du football américain et l'ouverture de sa section jeunes qui aura pour but un apprentissage ludique de ce sport. En effet un entrainement par semaine sera mis en place le samedi après midi pour les enfants de 6 à 16 ans se retrouvant et jouent au football flag (version sans contact du foot us ) puissent apprendre aussi le coter tactique. L'importance de ce genre d'évènement  pour le club est capitale. Un album photo sera en ligne le plus rapidement possible afin de retranscrire au mieux cette journée qui promet un bel avenir au club des RENEGADES accompagnés de leurs PTITS BANDITS........

LETS GO RENEGADES !!!!!