LES RENEGADES : site officiel du club de foot US de guillestre - clubeo

SENTEZ VOUS SPORT 2018

26 septembre 2018 - 00:49

Comme chaque année le club des RENEGADES c'est fait une joie de participer à la journée SENTEZ VOUS SPORT organisée par le CDOS des hautes alpes. Cette journée qui propose une multitudes de sports est l'occasion pour le club de continuer à se faire connaitre et aussi l'occasion pour les personnes de tester un maximum de sports dont le notre encore peu connu du grand public. Ce 22 septembre fut l'occasion de montrer par une démonstration l'engagement physique mais aussi stratégique que le football américain peut apporter à chacun. Avec la participation des joueurs et de tous les bénévoles cette journée reste essentiel tant pour la communication que pour le coté ludique qu'offre chaque sport présent, un grand MERCI encore à tous les acteurs qui ont permis que cela se passe dans les meilleurs conditions possibles. BRAVO A TOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE !!!!!!