LES RENEGADES : site officiel du club de foot US de guillestre - clubeo

SPONSOR ET MATERIEL !!!

14 novembre 2018 - 08:55

Bonjour aujourd'hui tous le club des RENEGADES ainsi que ces dirigeants remercient l'hotel des ESCONDUS à vars et le magasin de sport LA CHARPENTERIE sur la station de ski des claux pour l'achat de 13 casques et 6 épauliéres. Ce matériel sera d'une grande utilité pour notre jeune club et favorise un meilleur développement de la structure, en effet cela permet que chaque nouvel adhérent du club puissent pratiquer notre sport dans de bonnes conditions et ensuite d'investir dans son matériel personnel en fractionnant ces dépenses qui peuvent etre lourde la premiére année.

Le club reste toujours à la recherche de nouveaux partenaires pour cette saison et celles à venir encore une fois merci pour cet aide précieuse, LETS GO RENEGADES !!!!!